• Lua, Coeur de chamane

L'animal totem, la panthère noire : le gardien, le courage et la puissance !

Mis à jour : 11 mars 2019




La signification de la panthère est très puissante, elle est considérée comme un gardien, un symbole de courage, de bravoure et de pouvoir.

Elle incarne la grâce et la beauté dans ses mouvements silencieux quand elle poursuit sa proie.


La panthère nous montre les aspects de nous ayant besoin de guérison. Elle nous aide à guérir nos blessures et nous donne la force de tirer les leçons du passé pour aller de l'avant.


Elle nous rappelle également qu’il faut du courage pour faire face à nos peurs et notre notre part d’ombre mais elle nous apprend comment affronter courageusement l’inconnu dans notre quête vers la découverte de soi.

La panthère est là pour nous aider à développer nos capacités psychiques, notre intuition et notre part de magie.


La panthère apparait quand nous sommes à un tournant dans notre vie, quand nous démarrons un nouveau projet ou quand nous avons un nouvel objectif.

Elle nous donne de la force en nous encourageant à écouter notre intuition et en éveillant notre désir de réussir.

La panthère nous incite à élargir notre champ de conscience et à accueillir dans votre vie des évènements, des nouvelles personnes et des opportunités.


La panthère veille sur nous tel un puissant protecteur et nous insuffle toute sa force pour éveiller le Maître en nous en cultivant la confiance, la discipline et l’équilibre !







81 vues0 commentaire

BP 1314

98830 Dumbéa

Nouvelle Calédonie

  • White Facebook Icon

Tél : +687 791303

© 2020 par Lua, Coeur de chamane